QMD emploie aujourd’hui plus de 100 spécialistes de la construction et de la gestion.
Nos
équipes
Nos
équipes
QMD en un coup d’oeil
Notre équipe dynamique se démarque par son expertise technique, son expérience, sa polyvalence et son engagement à tous les niveaux de réalisation de projet.
Employés
Opportunités de carrières
Prix Construire ACQ Région Métropolitaine Association de la construction du Québec
Pré-construction
Créateurs d'opportunités
Tout commence par l’estimation. Savoir établir un budget juste qui reflète les attentes du client, permet de réunir les partenaires d'excellence et offre un rapport qualité-prix optimal dans des délais souvent serrés. Notre équipe se distingue dans la finesse de ses expertises des nombreuses composantes d’un projet, et par ses connaissances des entrepreneurs spécialisés et des techniques d’estimation. Voilà un art que nos spécialistes de l’estimation maîtrisent à la perfection.
Nos postes
- Directeur.trice, pré-construction
- Chef.fe prédévelopement
- Estimateur.trice
Construction et opérations
Innovateurs engagés
L’équipe de la construction et des opérations est au cœur du savoir-faire de QMD. Par son expertise et ses compétences en coordination, supervision et contrôle, elle veille au bon déroulement des projets et à l’accompagnement de notre clientèle. Nos spécialistes et nos gestionnaires de projet d’expérience sont des partenaires inestimables qui savent aller au-delà des attentes.
Nos postes
- Directeur.trice de projet
- Chargé.e de projet
- Adjoint.e de projet
- Surintendant.e général.e
- Surintendant.e
- Contremaître
- Menuisier.ère
Finances
Partenaires dans l'excellence
L’équipe des finances assure la gestion comptable et financière de l’entreprise, de l’analyse financière des projets de construction, du suivi des coûts et de la planification du financement. Elle soutien les opérations dans toutes les étapes d'un projet.
Nos postes
- Directeur.trice, finances
- Contrôleur.e
- Technicien.ne comptable
- Comptable
Administration et support
Promoteurs d'agilité
Appuyant les opérations, cette équipe est indispensable au bon déroulement des activités de l’entreprise. Son rôle va bien au-delà de l’administratif comme il englobe la gestion des ressources humaines, la préparation des appels d’offres, les communications et le marketing ou encore la prise en charge des aspects légaux.
Nos postes
- Adjoint.e administratif.ve
- Adjoint.e de direction
- Commis de bureau
- Coordonnateur.trice, communications et administration
- Directeur.trice, RH
Développement
Ambassadeurs passionnés
L’équipe de développement se charge de sélectionner les sites potentiels, d'en analyser la faisabilité et de nouer les meilleurs partenariats. Ces étapes sont indispensables pour bâtir des projets à la hauteur des ambitions de QMD.
Nos postes
- Directeur.trice, développement des affaires
- Chargé.e de projet, développement
- Conseiller.ère en urbanisme
- Analyste financier.ère